Enormes mercis à Muriel pour notre amour de Nirvana.. :V) qui est avec nous depuis 1 mois et qui fait notre bonheur tout les jours..: câlin. curieux. espiègle . très joueur et super propre dès son arrivée..normal avec tout ce beau travail accompli pendant ses 3 premiers mois et tout cet amour.. Merci aussi d'avoir répondu à mes nombreuses questions tout au long de l'adoption et même encore 😀 ...d'avoir mis des photos toutes les semaines de l'évolution du petit chou...d'être tout simplement présente... :; La tour d'Eden est un paradis pour tous ses magnifiques chats.. Bonnes continuations et à bientôt pour vous donner des nouvelles de Nirvana..