The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Ghislaine Ghislaine a écrit le 10 juillet 2017
Nous avons accueilli notre magnifique et adorable chaton. véritable boule de tendresse et d'amour. il y a environ 3 semaines et nous en sommes très heureux. Ce dernier est doté de qualités remarquables : beauté. équilibre. santé. gentillesse. pour ne citer qu'elles. Il est le fruit du travail remarquable. passionné et professionnel de Muriel qui met toute son énergie. ses compétences et son dévouement au service du bien être de ses animaux. Son travail est responsable. réfléchi . intelligent et généreux. Aussi. son élevage est le reflet de cette excellence réalisée dans un lieu merveilleux où tous les chats. petits et grands vivent en harmonie pour le bonheur de tous. Mille Mercis et à très bientôt. Ghislaine.
Merci de patienter...