J'ai eut le bonheur d'adopter une petite ambre il y a maintenant deux ans dans ce superbe élevage. cette année j'ai craqué pour une petite tricolore. Quel bonheur! Un chaton pétillant. doux . réclamant des caresses sans cesse et se lovant contre moi pour me tenir compagnie à chaque moment de la journée passé ensemble. Les deux minettes se sont vite apprivoisées je suis très heureuse. Merc