The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Caroline Caroline a écrit le 24 novembre 2016
J'ai eut le bonheur d'adopter une petite ambre il y a maintenant deux ans dans ce superbe élevage. cette année j'ai craqué pour une petite tricolore. Quel bonheur! Un chaton pétillant. doux . réclamant des caresses sans cesse et se lovant contre moi pour me tenir compagnie à chaque moment de la journée passé ensemble. Les deux minettes se sont vite apprivoisées je suis très heureuse. Merc
Merci de patienter...