The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Nat Nat a écrit le 14 juin 2016
Nous avons récupéré le petit Mozart début mai. Il à rejoint Cachemire autre Norvégienne. Son adaptation à sa nouvelle famille à été rapide. Il est beau. vif et intelligent Quoi dire de plus. si ce n'est que je recommande vivement cet élevage sérieux et professionnel. Muriel est toujours disponible pour répondre aux questions que ce soit avant. pendant ou après l'accueil des petits matous
Merci de patienter...