Nous avons récupéré le petit Mozart début mai. Il à rejoint Cachemire autre Norvégienne. Son adaptation à sa nouvelle famille à été rapide. Il est beau. vif et intelligent Quoi dire de plus. si ce n'est que je recommande vivement cet élevage sérieux et professionnel. Muriel est toujours disponible pour répondre aux questions que ce soit avant. pendant ou après l'accueil des petits matous