The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
GOMEZ ANGELIQUE GOMEZ ANGELIQUE a écrit le 27 septembre 2015
Bonjour. j'ai Lancôme depuis le 15 Aout. un vrai bonheur . câlin .câlin . câlin .... jamais de griffe . joueur . curieux. il reste toujours avec nous .se sont des chats vraiment sympa . Angélique
Merci de patienter...