Bonjour. j'ai Lancôme depuis le 15 Aout. un vrai bonheur . câlin .câlin . câlin .... jamais de griffe . joueur . curieux. il reste toujours avec nous .se sont des chats vraiment sympa . Angélique
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.