The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
GL GL a écrit le 19 septembre 2015
Lancelot a rejoint notre famille depuis bientôt six mois. et c'est un bonheur de tous les jours. Le norvégien nous faisait rêver depuis longtemps. et la réalité est plus que conforme au rêve. Un caractère en or. affectueux comme le sont rarement les chats. aussi bien avec les enfants que les adultes. Que dire d'autre : le bonheur simplement !
Merci de patienter...