Lancelot a rejoint notre famille depuis bientôt six mois. et c'est un bonheur de tous les jours. Le norvégien nous faisait rêver depuis longtemps. et la réalité est plus que conforme au rêve. Un caractère en or. affectueux comme le sont rarement les chats. aussi bien avec les enfants que les adultes. Que dire d'autre : le bonheur simplement !