The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Laporte Laporte a écrit le 18 janvier 2015
Bonjour. Le 18/12/2014.notre 1ère norvégienne.Jade.est arrivée à la maison.Douce .câline enfin bref que du bonheur!!!Le 9/5/2015 Lord Hermoso.agrandit notre famille.et là vous comprenez que ces chats sont géniaux.Moso est une boule de douceur.un vrai toutou.il nous suit partout.c'est notre petite glue.collé aux talons. Nous te remercions Muriel.de nous avoir si bien accueilli.tes chats sont merveilleux.bravo pour ton professionnalisme
Merci de patienter...