The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Christopher et Divine Christopher et Divine a écrit le 2 janvier 2015
Déjà 2 ans qu'Hydille et Harding partagent notre vie à Rambouillet...et que nous résistions à la tentation de prendre un 3e Norvégien. nous avons bien failli craquer 1 ou 2 fois :; ...et puis finalement. voilà nous avons recraqué...Julius Caesar a donc rejoint notre petite troupe depuis 2 semaines. et nous remplit de joie! C'est un superbe chaton blue amber. adorable. câlin. sociable. ronronneur à souhait. et qui a rapidement pris ses marques chez nous! Une franche complicité s'est installée avec Harding et Hydille. Encore un grand merci à Muriel et Michel. pour tout le temps et l'affection que vous consacrez à vos chats. et à votre grande disponibilité pour toute question. Cela va être dur pour nous cette année: il va encore falloir résister 😥 !! mais nous n'avons sans doute pas dit notre dernier mot... 😆 Grosses bises. Stéphane et Sonia
Merci de patienter...