Cela fait à présent trois semaines que Jules Vernes. jeune chat de la Tour d'Eden. nous a rejoints et plusieurs mois que nous avons fait la connaissance de Muriel et Michel Calvi. Nous tenons à très sincèrement vous remercier pour la gentillesse et la disponibilité dont vous avez fait preuve lors de nos visites et nombreux coup de fil mais aussi vraiment vous féliciter pour votre professionnalisme. pour le niveau d'exigence de votre élevage et pour l'attention permanente et bienveillante que vous portez à tous vos chats. Le plus beau résultat de toutes ces qualités dont vous faites preuve. c'est bien évidement vos chatons. extraordinairement beaux. gentils et sociables! Jules bien entendu ne déroge pas à la règle. pour notre plus grand bonheur. A bientôt pour une petite visite de Jules à toute sa famille 🙂 Sophie et Stephane