Merci pour toute l'attention apportée à vos adorables chatons. qui une fois parmi nous sommes des boules de douceur. dans tous les sens du terme ! Jedi est toujours présent avec nous toujours chantant et roucoulant. Des amours de chat que les norvégiens : je me demande comment nous avons pu vivre sans ! Merci Clotilde