The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
CLotilde CLotilde a écrit le 17 octobre 2014
Merci pour toute l'attention apportée à vos adorables chatons. qui une fois parmi nous sommes des boules de douceur. dans tous les sens du terme ! Jedi est toujours présent avec nous toujours chantant et roucoulant. Des amours de chat que les norvégiens : je me demande comment nous avons pu vivre sans ! Merci Clotilde
Merci de patienter...