Un chaton en or. encore merci pour votre accueil Muriel. Arthur est comblé. la famille vraiment ravie de ce petit ange. Jango est de plus en plus beau. et tellement gentil!!!! Votre travail d'éleveuse est remarquable. un chaton discipliné. propre et ultra sociable! Magnifique qui plus est.... Encore merci pour tout. dans 2 ans je vous en prends 2 pour moi!