The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Caroline Caroline a écrit le 22 juin 2014
Un chaton en or. encore merci pour votre accueil Muriel. Arthur est comblé. la famille vraiment ravie de ce petit ange. Jango est de plus en plus beau. et tellement gentil!!!! Votre travail d'éleveuse est remarquable. un chaton discipliné. propre et ultra sociable! Magnifique qui plus est.... Encore merci pour tout. dans 2 ans je vous en prends 2 pour moi!
Merci de patienter...