The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Clémentine et Inouie Clémentine et Inouie a écrit le 8 février 2014
Je n'avais pas pris le temps pour laisser un petit mot. J'ai eu deux coups de cœur avec la Tour d'Eden : toi pour tes qualités humaines. ta douceur. tes valeurs et ta magnifique passion et la belle Inouie Merci Muriel. merci pour ta gentillesse. ta disponibilité et le beau bébé que nous avons à nos côtés Plein de bonheur et de beaux bébés pour la Tour d'Eden
Merci de patienter...