Je n'avais pas pris le temps pour laisser un petit mot. J'ai eu deux coups de cœur avec la Tour d'Eden : toi pour tes qualités humaines. ta douceur. tes valeurs et ta magnifique passion et la belle Inouie Merci Muriel. merci pour ta gentillesse. ta disponibilité et le beau bébé que nous avons à nos côtés Plein de bonheur et de beaux bébés pour la Tour d'Eden