Depuis le 22 août le petit Vador a rejoint notre foyer. Après la surprise d'apprendre que c'était un mal et non une femelle, nous ne regrettons pas notre choix. C'est comme si il avait toujours été là. Il a rapidement gagné l'affection de toute la famille (chien et chats compris) et est un vrai petit fripon. Merci pour ce magnifique et adorable chaton qui ronronne à longueur de journée!