Nous avons accueilli Vasco depuis quelques semaines parmi nous. C'est une boule de calins, de gentillesse et d'espièglerie. Il est très présent parmi nous, ce qui nous ravi. La transition de l'élevage à la maison s'est très bien passée. C'est sans aucun doute grâce à l'attention portée par Muriel à ses chatons dès les premiers instants. Nous avons également été très bien accompagnés dans la période d'attente, avec des photos de notre chaton régulièrement, des petits messages, puis avec toutes les recommandations nécessaires pour pouvoir bien l'accueillir. Tout était parfait!