The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Veronique Veronique a écrit le 22 novembre 2024
Nous avons accueilli Vasco depuis quelques semaines parmi nous. C'est une boule de calins, de gentillesse et d'espièglerie. Il est très présent parmi nous, ce qui nous ravi. La transition de l'élevage à la maison s'est très bien passée. C'est sans aucun doute grâce à l'attention portée par Muriel à ses chatons dès les premiers instants. Nous avons également été très bien accompagnés dans la période d'attente, avec des photos de notre chaton régulièrement, des petits messages, puis avec toutes les recommandations nécessaires pour pouvoir bien l'accueillir. Tout était parfait!
Merci de patienter...