Que dire... Après la perte douloureuse d'un chat Norvégien agé de presque 20 ans, nous avons eu la chance de découvrir la Tour d'Eden et son éleveuse formidable, Muriel. Passionnée, terriblement humaine et si professionnelle. Une éleveuse qui adore ses chats, fait attention aux placements des chatons dans les familles d'accueil afin de s'assurer qu'ils seront entre de bonnes mains. Nous devions repartir avec un seul chat mais finalement sommes repartis avec un frère et sa soeur.
C'est un grand bonheur. Encore merci !