The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Julien Julien a écrit le 12 mars 2025
Que dire... Après la perte douloureuse d'un chat Norvégien agé de presque 20 ans, nous avons eu la chance de découvrir la Tour d'Eden et son éleveuse formidable, Muriel. Passionnée, terriblement humaine et si professionnelle. Une éleveuse qui adore ses chats, fait attention aux placements des chatons dans les familles d'accueil afin de s'assurer qu'ils seront entre de bonnes mains. Nous devions repartir avec un seul chat mais finalement sommes repartis avec un frère et sa soeur. C'est un grand bonheur. Encore merci !
Merci de patienter...