Bonjour
J’ai perdu mes deux amours norvégiens en 10 jours en début d’année, je souhaite adopter un adorable bébé
En avez vous à l’adoption en ce moment
Vous habitez où ?
Nous sommes dans le 28 à 30 minutes de Chartres
Merci bonne journée 🐈
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.