Bonjour madame je viens de perdre mon grichka des Vernelles à 14 ans et c'est très difficile....il me reste jade des Vernelles qui a 11 ans de chez Josette...je me laisse du temps pour calmer mon chagrin et puis je pense revenir vers vous comme me l'a conseillé Josette....À bientôt j'espère
Nathalie CADORET