Ayant perdu notre main coon à l âge de 14 ans , nous avons hésité à reprendre un chat et puis l univers nous a conduits jusqu’à Muriel
C est un endroit magnifique où tous ses norvégiens sont élevés avec amour et bienveillance
Même si Muriel le fait avant tout par passion c est beaucoup de travail
Le 5/7 nous sommes allés chercher notre chatonne de 3 mois AQUA dont on est immédiatement tombés amoureux
C’est un amour , elle est propre, mange bien , intelligente et le soir elle vient nous coller dans notre lit
Merci à Muriel
On vous souhaite encore de belles années avec votre mari et vos norvégiens