Quel plaisir de retrouver nos deux bébés dans leur petit havre de bonheur que Muriel cultive avec soin !
Nous partons toujours tranquilles, même si elles nous manquent, car nous savons qu'elles seront comme à la maison, choyées et dorlotées.
Leur petit chalet est tout douillet, l'espace extérieur où elles peuvent prendre le frais joliment décoré... elles ont vraiment de la chance et nous aussi !
Merci Muriel (et Michel) pour cette passion qui vous anime et que nous apprécions.
A bientôt
Anne et Christophe