The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
LA TOUR D'EDEN LA TOUR D'EDEN a écrit le 22 août 2025
Chers Amis de la Tour d'Eden Il est temps de vous remercier de la confiance que vous m'avez accordé pour mener à bien l'arrivée d'un bébé Norvégien dans votre foyer, voir 2, 3, 4 et pour certains jusqu'à 6 de la grande famille de la Tour d'Eden <3 En effet c'est un vrai amour que je porte à mes petits et de ce fait je me dois que ce soit pour eux, par respect pour les mamans qui ont oeuvrer à vous faire ce cadeau, de choisir le meilleur foyer, alors même si des fois je peux parraître intrusive ou exigeante ce n'est que pour leur bien-être et surtout pour que tout se passe bien entre leurs nouveaux propriétaires, eux et moi. Pour ceux qui ont déjà des petits Norvégiens vous l'avez bien compris avec le temps. Merci des nouvelles que je reçois régulièrement et bien entendu je serais toujours près d'eux et de vous pour vous accompagner de façon à ce que tout se passe au mieux. Pour les personnes qui m'ont laissé un message sur le "Livre d'Eden" je vous propos de me contacter directement pour plus d'informations. Belle rentrée à tous. Muriel et ses Norvégiens.
Merci de patienter...