Nous connaissions Muriel car ma mère a déjà deux chats de la Tour d’Eden, Jules et Lafayette, qui sont de vrais amours ! C’est donc tout naturellement que nous avons contacté Muriel quand nous avons décidé d’accueillir un chat. Notre chat, Arpège, tant attendu, est arrivé il y a deux semaines ; nous n’aurions pas pu rêver mieux ! Il s’est très très vite adapté, il est d’une gentillesse absolue, très joueur, très très câlin (une vraie boîte à ronrons), très sociable (même avec les personnes qu’il ne connaît pas) et d’une grande beauté (ce qui lui confère un charme encore plus fou !). Muriel est une excellente éleveuse mais également une personne exceptionnelle, au grand coeur, qui fait partie des très belles rencontres de notre vie ! Mille mercis Muriel pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre professionnalisme ; mille mercis d’embellir notre vie avec le merveilleux chat que vous nous avez confié !
On vous embrasse !
Albane & Quentin