The Guestbook

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Philippine Philippine a écrit le 20 mars 2026
Depuis janvier 2026 nous avons accueilli Aime Moi de la Tour d’Eden. C’est une vrai merveille cette petite norvégienne. D’une beauté et la gentillesse incarnée. Une très belle lignée et Muriel est très à l’écoute, de bons conseils, toujours prête à nous aider et nous guider. C’est très plaisant d’avoir une éleveuse passionnée et gentille. On sent tout l’amour qu’elle donne à ses chatons. Encore merci Muriel de nous avoir permis d’adopter la petite Aime Moi 😻
Merci de patienter...