Le livre d'Eden
Vous pouvez laisser un message ici
Bonjour. Le 18/12/2014.notre 1ère norvégienne.Jade.est arrivée à la maison.Douce .câline enfin bref que du bonheur!!!Le 9/5/2015 Lord Hermoso.agrandit notre famille.et là vous comprenez que ces chats sont géniaux.Moso est une boule de douceur.un vrai toutou.il nous suit partout.c'est notre petite glue.collé aux talons. Nous te remercions Muriel.de nous avoir si bien accueilli.tes chats sont merveilleux.bravo pour ton professionnalisme
Merci de patienter...