Le livre d'Eden
Vous pouvez laisser un message ici
Nous tenons a dire un grand merci a Muriel ainsi que son Mari pour leur charmant accueil.et de nous avoir fait découvrir une superbe couleur ambre. Et je ne pourrais jamais assez remercier Muriel pour avoir si bien élever ma magnifique et merveilleuse norvégienne:JOYCE Muriel est quelqu'un de simple et d une gentilesse.on resterais volontiers la journée avec elle.tellement sa passion pour les chats et contagieuse. Encore merci pour tout.Muriel. Carole mon mari et Joyce
Merci de patienter...