Le livre d'Eden

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
JOYCE JOYCE a écrit le 25 décembre 2014
Nous tenons a dire un grand merci a Muriel ainsi que son Mari pour leur charmant accueil.et de nous avoir fait découvrir une superbe couleur ambre. Et je ne pourrais jamais assez remercier Muriel pour avoir si bien élever ma magnifique et merveilleuse norvégienne:JOYCE Muriel est quelqu'un de simple et d une gentilesse.on resterais volontiers la journée avec elle.tellement sa passion pour les chats et contagieuse. Encore merci pour tout.Muriel. Carole mon mari et Joyce
Merci de patienter...