Le livre d'Eden

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
L'EDEN L'EDEN a écrit le 1 novembre 2014
Je voulais tous vous remercier de vos gentils messages ! qui me touchent beaucoup ! en effet je fais au mieux pour espérer le meilleur du bébé que vous attendez ! et j'essaie de répondre à vos questions. vos interrogations et vos inquiétudes. 3 mois pour vous apporter le meilleur et bien la route est longue des fois. et ce n'est pas sans embûches. Mais en lisant vos messages je me dis que tout mon investissement moral et physique en vaut la peine. Merci du fond du cœur ! Muriel
Merci de patienter...