Le livre d'Eden
Vous pouvez laisser un message ici
Java a intégré sa nouvelle famille. et on se demande comment on a fait pour vivre sans elle!!!! Merci Muriel. très sincèrement. pour tout ce soin apporté a tes protégés.a l éducation que tu leur donnes. mais aussi aux nouvelles hebdomadaires que tu n as jamais manqué de nous donner. Ce fut une belle période.d attendre les photos du vendredi. avec chaque fois. la surprise du changement !Nous en ferons autant pour que tu saches que tes bb sont bien!merveilleuse continuation Muriel. et a bientôt! Emmanuelle
Merci de patienter...