Le livre d'Eden
Vous pouvez laisser un message ici
Bonjour Muriel et un très très grand merci. Jazon est un chaton ADORABLE. Il est magnifique mais il est aussi d'une gentillesse exemplaire. Nous sommes comblés. Le matin. il vient nous réveiller avec un délicieux câlin et nous suit partout dans la journée. C'est un chaton très facile à vivre. On l'adore et il nous adore aussi Une petite copine est arrivée et il l'a tout de suite adoptée. Il est doux et joueur et ronronne dès qu'on le caresse. Il aime aussi être dans les bras. Bref. Jazon est notre chouchou d'amour. notre grand bonheur. Un très grand merci. Ton travail d'éleveuse est extraordinaire. Bravo Bises à toute ta famille et à tes adorables chats. Et bonnes vacances !
Merci de patienter...