Le livre d'Eden
Vous pouvez laisser un message ici
Un grand merci à Muriel pour son accompagnement tout en professionalisme et en douceur, on ne pouvait pas en demander plus ! Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cet élevage et sa propriétaire, à l'écoute, disponible et aux petits soins pour ses protégés ! ❤
Merci de patienter...