Le livre d'Eden

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Vincent , Whitney & Van Gogh Vincent , Whitney & Van Gogh a écrit le 28 décembre 2024
Le 28 décembre 2023 j'ai pris contact avec Muriel, l'éleveuse de la Tour d'Eden, pour la première fois. Ce fut le début d'une aventure féline et humaine incroyable qui continue encore aujourd'hui... Je venais de perdre Bluebell une chatte norvégienne exceptionnelle de 17ans et, malgré la douleur, je savais que je ne pourrai pas envisager l'avenir sans accueillir d'autres chats dans ma vie. Mais, cette fois-ci, c'était décidé, j'allais adopter non pas un chat mais deux !! 🐈🐈‍⬛ Lorsque j'ai découvert le site de la Tour d'Eden j'ai tout de suite été séduit par la beauté des chats bien sûr mais aussi et surtout par l'amour et la passion de Muriel pour ces magnifiques êtres. Une vraie dévotion qui transparaît à travers les photos et les écrits puis se confirme dès lors que l'on découvre l'élevage. Aujourd'hui je suis l'heureux gardien de Whitney et Van Gogh deux chatons d'une beauté majestueuse et avec un caractère en or made in La Tour d'Eden. J'ai attendu ces deux chatons avec amour, patience et émerveillement grâce aux photos hebdomadaires postées sur le site. J'ai même eu la chance de venir à l'élevage faire la rencontre de Whitney alors qu'elle n'avait qu'un mois (j'ai fait le voyage de Marseille tellement je l'aimais déjà !!). Je garde un souvenir impérissable de cette journée pour plusieurs raisons : Tout d'abord, la rencontre en réelle avec Muriel qui a confirmé tout le bien que je pensais déjà d'elle grâce à nos nombreux échanges écrits. J'ai aussi découvert le lieu de la Tour d'Eden : un vrai paradis pour chats et chatons. Et bien sûr, il y a eu la rencontre avec ma petite merveille Whitney ! Une rencontre gravée dans mon cœur à tout jamais. Le 23 juillet est arrivé le jour de venir chercher Whitney. La veille, trois nouveaux chatons venaient de voir le jour à la Tour d'Eden. Parmi eux, un magnifique bleu nommé Van Gogh. Je ne savais pas à ce moment là qu'il deviendrait l'acolyte de Whitney quelques mois plus tard... Whitney et Van Gogh sont des chatons qui se sont tout de suite adaptés à leur nouveau foyer. Un chaton de la Tour d'Eden ça ronronne au quart de tour et ça séduit au premier regard. L'arrivée de Van Gogh a été un moment magique et mémorable. Certes, Whitney les premières heures n'a pas vu l'arrivée de ce nouveau bout de chou du meilleur œil mais elle n'est jamais allée plus loin que des grognements et surtout, en quelques heures à peine, les deux beautés se sont mises à jouer et à se câliner pour ne plus jamais se séparer. Les voir évoluer ensemble est un cadeau de tous les jours et un bonheur de chaque instant. Si vous souhaitez adopter un chat norvégien et que vous arrivez sur ce site : restez et contactez Muriel ! Vous ne serez pas déçus. Et si vous avez envie d'adopter deux ou plusieurs chats norvégiens alors là je vous dit : Foncez ! Adopter deux chatons a été la meilleure décision que j'ai prise autant pour eux que pour moi. Vous ne le regretterez pas ! Quant à la Tour d'Eden et Muriel vous aurez la chance de découvrir une femme passionnée et dévouée pour ses bébés et qui vous accompagnera tout au long de leur vie de ses précieux conseils. Je suis reconnaissant d'avoir découvert la Tour d'Eden et d'avoir accueilli Whitney et Van Gogh dans mon foyer. Je souhaite à tous les amoureux des chats norvégiens qui souhaitent adopter un/des nouveaux compagnons de passer par ici et découvrir le monde merveilleux de la Tour d'Eden. Merci à toi Muriel (grande prêtresse des chats norvégiens 😹😻❤) pour tout ce que tu fais pour tes chats et pour tout le bonheur et la joie que tu nous apportes à nous les chanceux gardiens des minous. Ton travail est précieux et inestimable ! 💖
Merci de patienter...