Le livre d'Eden

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Ferrand Nicole et Stéphane Ferrand Nicole et Stéphane a écrit le 9 mars 2025
Il y a 2 ans aujourd’hui, naissait un petit Ulysse et voici 21 mois qu’il est arrivé dans sa nouvelle demeure. Nous étions allés le voir alors qu’il n’avait que 2 semaines. Nous avons de suite adoré Muriel et son amour pour ses chats et avec Ulysse, ce fut un coup de foudre immédiat entre nous. Nous avions hâte de l’´accueillir dans notre foyer. Il s’y est adapté tout de suite. Depuis, chaque jour est un véritable bonheur. Ulysse remplit nos vies de joie avec de gros câlins car il est excessivement affectueux, doux, calme mais très joueur aussi et un peu fripouille ! Son pelage est doux et soyeux. Son tempérament si agréable est dû à Muriel. 😻 ! Tout l’amour, la tendresse, la patience, le dévouement, la bonne éducation et les bons soins dont Muriel fait preuve à l’égard de ses petits protégés ainsi qu’à leurs parents et dans ce cadre magnifiquement aménagé, sont à l’origine des qualités des petits Norvégiens. Nous avons également apprécié les photos de notre chaton Ulysse que Muriel envoie chaque semaine ce qui permet de voir son évolution ainsi que l’accueil chaleureux et les conseils de Muriel quand nous en avons eu besoin. Ulysse est devenu un superbe chat 😺d’une beauté majestueuse ! Merci Muriel pour tout le bonheur que vous avez apporté dans nos vies. Si vous voulez adopter un chat des Forêts Norvégiennes, n’hésitez pas, l’élevage de «  La Tour d’Eden » est la bonne adresse, vous ne le regretterez pas ! Grand merci à vous, Muriel ! ♥️ ! Nicole,Stéphane et Ulysse.
Merci de patienter...