Le livre d'Eden
Vous pouvez laisser un message ici
Bonjour madame je viens de perdre mon grichka des Vernelles à 14 ans et c'est très difficile....il me reste jade des Vernelles qui a 11 ans de chez Josette...je me laisse du temps pour calmer mon chagrin et puis je pense revenir vers vous comme me l'a conseillé Josette....À bientôt j'espère
Nathalie CADORET
Merci de patienter...