Le livre d'Eden

Vous pouvez laisser un message ici

Poster un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fields with a * are required.
Your email address will not be published.
Baczynski martine Baczynski martine a écrit le 7 juillet 2025
Ayant perdu notre main coon à l âge de 14 ans , nous avons hésité à reprendre un chat et puis l univers nous a conduits jusqu’à Muriel C est un endroit magnifique où tous ses norvégiens sont élevés avec amour et bienveillance Même si Muriel le fait avant tout par passion c est beaucoup de travail Le 5/7 nous sommes allés chercher notre chatonne de 3 mois AQUA dont on est immédiatement tombés amoureux C’est un amour , elle est propre, mange bien , intelligente et le soir elle vient nous coller dans notre lit Merci à Muriel On vous souhaite encore de belles années avec votre mari et vos norvégiens
Merci de patienter...