Quel bonheur d’avoir cette petite norvégienne de chez Muriel !
Une boule d’énergie et de douceur qui comble notre foyer !
Merci à Muriel pour son accueil chaleureux et sa patience envers les futurs adoptants !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.