Le livre d'Eden
Vous pouvez laisser un message ici
28 octobre 2026
Quel bonheur d’avoir Bahia de la Tour d’Eden dans nos vies !
Nous avons découvert Muriel grâce à son site internet et avons tout de suite été convaincus par les magnifiques témoignages de son livre d’or et les adorables bouilles de sa galerie photos.
Après une première rencontre chez elle, il était évident que c’était avec Muriel, et personne d’autre, que nous souhaitions vivre cette merveilleuse aventure et accueillir notre petite Norvégienne.
Après avoir reçu de tout l’accompagnement, l’attention et l’amour de Muriel, notre magnifique Bahia a rejoint notre maison fin septembre pour notre plus grand bonheur.
Joueuse, curieuse, douce et adorable, elle nous suit partout, adore faire la sieste sur le dos ventre à l’air, et nous comble chaque jour d’amour et de ronrons ! Une véritable petite guimauve, comme le dit si bien Muriel.
Un immense merci à Muriel pour sa confiance, sa disponibilité, sa passion, sa bienveillance et son grand professionnalisme. Merci du fond du cœur de nous avoir confié cette petite merveille qui fait désormais partie de notre famille et que nous aimons infiniment.
Une belle rencontre pour beaucoup d’amour 💕
Merci de patienter...